Hey bien le bonjour à toi vieil insolent ! Je monte à cheval, mais je ne suis ni pour, ni contre la consommation chevaline. Malheureusement, ton site me déçoit beaucoup... Et si tu comptais défendre tes idées, c'est complètement rapé ! On a juste envie de te dire que ça fait gravement pitié de voir comment tu as l'esprit fermé face à ceux qui n'acceptent pas cette consommation ! Tellement pathétique la mise en scène de ton site ! Tu cherches à décourager les gens qui s'interessaient à ce débat ? Pari tenu ! Allez, un jour les poneys domineront le monde et c'est toi qu'on bouffera !contact@jemangeducheval.com - mercredi 30 novembre 2011.
Hey ! Je vois déjà l'armée de poneys levant le sabot contre la domination de l'homme : << Attention, si vous ne vous soumettez pas, on vous soufflera à la figure ! >> J'aurais effectivement très peur... (et je ne cherche à décourager personne : je veux juste manger mon petit bout de bidoche sans devoir soutenir le regard bovin des défenseurs des ongulés...)Clem - mercredi 30 novembre 2011.
Si tu cherchais a décourager personne, c'est rapé alors. Je venais sur ce site pour justement voir ce que les mangeurs de poney menaient comme lutte contre les non mangeurs de poney, ben franchement, ça me fout les nerfs de voir comment tu respectes l'avis des autres ! Si ton voisin mangeait ton chat, tu ne le verrai pas avec " un regard bovin des défenseurs des félins " ? Laisse à chacun libre de penser et de soutenir en ce qu'il croit, on dirait un gamin de 10 ans qui essaie de contrarier sa mère pour le plaisir... Et la voir enrager Immature & pathétique donc ! ( Et pour l'histoire des poneys qui domineront le monde... Humour humour si tu n'avais pas compris ! )contact@jemangeducheval.com - mercredi 30 novembre 2011.
Mais de quoi parles-tu ? Tu entres dans le débat depuis 10 minutes et tu penses déjà pouvoir me donner des leçons sur la tolérance alors que je supporte des rafales d'insultes de tes petites copines depuis 3 ans, et ce, avant même d'avoir eu le temps de laisser mon avis ?! Et si tu ne vois pas la différence entre manger un cheval qui a été acheté par un abattoir et un voisin qui viendrait se glisser sous ma porte pour déguster sur place mon chaton d'amour, je pense qu'il est grand temps pour toi d'arrêter le cheval au profit d'activités d'éveil cérébral. Je te conseille par exemple le cerceau.Clem - mercredi 30 novembre 2011.
Ne dis pas que tu ne cherches pas les rafales d'insultes va ! Un peu de plus et je te plaindrais ! Ton avis ? Je l'écoute ! Et avant d'etre à l'abattoir, il etait où le cheval ? Des steacks qui arrivent dans ton assiette sont aussi des chevaux volés ! T'as raison, je vais retourner jouer avec mes polu-pocket, ça serait toujours plus instructif !
Cliquez sur une catégorie pour avoir un mail aléatoire : | |
Messages de soutien | |
Messages d'insultes | |
Créations artistiques | |
Je t'aime pas, mais je sais écrire |
(c) 2008-2010 Vous avez une idée ? jmdc@jemangeducheval.com