(104 / 105)
Ceux qui sont abonnés sur Facebook le savent, il y existe une "sous-messagerie", réservant aux messages provenant de gens qui ne sont pas vos amis un sort cruel : l'absence de notification et par là même, le silence.
Parfois, on y retrouve des perles.
Parfois, on se prend même à vouloir y répondre =)
Les pros auront remarqué qu'elle m'a bloqué ^^
(104 / 105)
| Cliquez sur une catégorie pour avoir un mail aléatoire : | |
|
Messages de soutien |
|
Messages d'insultes |
|
Créations artistiques |
|
Je t'aime pas, mais je sais écrire |
(c) 2008-2010 Vous avez une idée ? jmdc@jemangeducheval.com